QU'EST CE QUE LA GÉOBIOLOGIE ?

La Géobiologie est un mot qui vient de l'association de la racine géo (la terre) et biologie (l'étude de tout ce qui est vivant).

 

La géobiologie s’intéresse à tout ce qui peut nuire au développement harmonieux de la vie (humaine, animale et végétale) dans un environnement donné.

 

Elle se concentre sur les phénomènes nuisibles et ayant un impact négatif sur le maintient de la santé et que les disciplines classiques mettent de côté.

 

La Géobiologie est une méthode technique qui permet un diagnostic en utilisant aussi bien des instruments de mesures électroniques de précision, que l’utilisation d’instruments mesurant des champs électromagnétiques non mesurables actuellement par les appareils électroniques conventionnels.

 


La géobiologie regroupe plusieurs sciences, elle est une approche de la Physique, de la Chimie, de la Biologie, de la Géologie, de la Géophysique ainsi que de la Physique Quantique.

Matériel utilisé lors d'un audit

liste non exhaustive

Actualités

Articles publiés dans le Bioinfo

 

Octobre 2016"Impacts des pollutions électromagnétiques sur notre système cellulaire Partie 1"

 

Novembre 2016"Impacts des pollutions électromagnétiques sur notre système cellulaire Partie 2"

 

Décembre 2016"Comment se protéger des ondes électromagnétiques de basses fréquences du réseau électrique"

 

Février 2017 techniques fiables pour se protéger des pollutions électromagnétiques de hautes fréquences provenant de l’extérieur.

 

Mars 2017  La qualité de l’air dans nos habitations et comment l’améliorer (Partie 1)

 

Avril 2017 L'Impact de l'Artificiel sur notre santé.

 

Juin 2017 Qualité de l'Air, Analyses des Polluants.

Juillet 2017 Comment dépolluer l'air de son habitation

Septembre 2017 Les ondes scalaires, faut-il en tenir compte et pourquoi?

Liens Partenaires

PCE Instruments France vous offre des appareils de mesure, des systèmes de régulation et contrôle, des instruments de laboratoire et balances triés du A au Z pour des applications de mesure et pesage pour les domaines de l’industrie, le commerce et la recherche.