BIORESONANCE

La biorésonance est un concept utilisé en médecine non conventionnelle, notamment en médecine quantique.

 

Elle permet de faire des bilans de terrain, repérer éventuellement des « anomalies électromagnétiques » au sein des organes et de les rectifier en envoyant des signaux de très faibles intensités.

 

Des signaux électromagnétiques précis et de très faible intensité permettent de faire passer la cohésion d'un système biologique d'un état instable à l'origine de certaines pathologies vers un état d'équilibre stable physiologique.

 

Ces signaux peuvent être de deux natures différentes, soit il s'agit de signaux provenant de l'individu lui-même et remodelés par un système électronique, il s'agit de la biorésonance endogène; soit il s'agit de signaux issus de générateurs de fréquences, on parle alors de biorésonance exogène.

 

On peut définir ces signaux porteurs d'informations comme étant une modulation généralement en basse fréquence d'une onde porteuse spécifique.

La physique quantique laisse entrevoir des explications possibles sur l’homéopathie mystérieuse et tellement controversée aujourd’hui.

Je me suis donc équipé pour proposer ces méthodes de diagnostic et traitements, qui sont pleinement complémentaires de ma pratique d’holistothérapeuthe.

 

Le Bilan de santé en Biorésonance est non seulement diagnostique de l’état de santé actuel, mais il est également prédictif.

 

Il permet de mettre en place une prévention.

 

Cette technique permet également de tester électroniquement les compléments alimentaires, fleurs de Bach, Elixirs Californiens, Elixirs Spagiriques, Gemmothérapie, homéopathie et autres que l’on se propose de prendre, directement sur le ou les organes déficients ou malades, mais aussi ceux que l’on prend déjà.

 

Ce faisant, il est possible de mettre en évidence les bienfaits ou les aggravations des thérapies en cours ou proposées.

News

Soirées à Thème

Le 16 mars 2018 à 19h00

Voir sur la page actualités

 

Liens Partenaires

PCE Instruments France vous offre des appareils de mesure, des systèmes de régulation et contrôle, des instruments de laboratoire et balances triés du A au Z pour des applications de mesure et pesage pour les domaines de l’industrie, le commerce et la recherche.